Domptez vos cheveux frisés avec une brosse lissante

19 lectures Pas de commentaire

Vous avez des cheveux frisés voire crépus ? Vous rêvez d’un brushing parfait, de cheveux lisses et brillants. Dompter une chevelure frisée et épaisse, n’est pas facile si l’on ne dispose pas du bon matériel. D’une part cela nécessite du temps et d’autre part ce n’est pas sans risque pour les cheveux. La nouvelle génération de brosses lissantes permet de se faire un brushing parfait à la maison tout en prenant soin de ses cheveux.

Brosse soufflante avec fonction lissage : l’appareil de coiffage parfait pour les cheveux frisés ?

Vous avez déjà essayé de multiples appareils de coiffage pour tenter de discipliner vos cheveux frisés et à force de les utiliser quotidiennement vous avez abîmé vos cheveux. Pour un brushing convenable, vous deviez passer des heures à les travailler mèche par mèche à l’aide d’un appareil brulant. En utilisant une brosse lissante, vous dompterez vos cheveux frisés rapidement et facilement, ni vos cheveux, ni votre cuir chevelu ne seront brulés. D’ailleurs, ces appareils très efficaces sont également utilisés par de nombreux professionnels dans les salons de coiffure sur toutes les natures de cheveux.

Brosse soufflante pour lisser des cheveux frisés, quelles caractéristiques retenir ?

Pour un brushing parfait sur une chevelure frisée et épaisse, longue ou mi-longue, vous devez opter pour un modèle de brosse lissante haut de gamme. Elle sera plus puissante et vous n’aurez donc pas à augmenter la température pour à la fois les sécher et les dompter. La brosse elle-même, qu’elle soit plate ou ronde, doit être de très bonne qualité. Privilégiez un revêtement en céramique et vérifiez que l’appareil est doté de la technologie ionique, vous préserverez ainsi la santé de vos cheveux.

 

 

Dans : Mode

A propos de l'auteur

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée