Un raid 4×4 au Maroc pour découvrir les plus belles régions du royaume

10 lectures Pas de commentaire

Sortez des sentiers battus, installez-vous à bord d’un 4×4 pour découvrir le Maroc. C’est la promesse de moments inoubliables empreints de sensations fortes. Vous traverserez ainsi les paysages immaculés des sites classés au patrimoine mondial de l’ UNESCO. En prenant la route, vous serez subjugués par la variété des paysages que vous découvrirez.

Un séjour unique au pied de la montagne de l’Atlas

Louez votre 4×4 à Marrakech et embarquez pour un voyage fait de découverte et d’émerveillement. En suivant les parcours proposés par les guides locaux, vous pourrez découvrir l’Oukaimeden, cette station de ski des plus originales, située au sommet de l’Atlas.
Au delà des montagnes, vous vous laisserez surprendre par la limpidité des eaux du lac Lalla Takerkoust.
Entre la nature des montagnes et la vie aquatique des lacs, vous aurez aussi l’opportunité de traverser les dunes du désert d’Agafay qui s’étend à perte de vue, sur des milliers d’ hectare.
Vivez des sensations uniques au volant de votre 4×4 et découvrez autrement les terres mystiques et envoûtantes du Maroc.

Allez à la rencontre de la faune du désert

Grâce à votre Raid 4×4 au Maroc, vos vacances pourront prendre des allures de safari. Au milieu du désert d’Agafay, vous observerez les dromadaires montés par la population locale. Vous vous laisserez également surprendre par les nombreux animaux qui peuplent le désert : les reptiles, les rapaces, les insectes feront l’objet de vos plus belles photos.
Pour mieux comprendre les spécificités locales et découvrir des lieux qui sortent de l’ordinaire vous pourrez faire appel à un guide local tout au long de votre séjour.

Découvrez les plus belles régions du royaume à travers votre Raid 4×4 au Maroc, en disposant d’un confort maximal. Vous pourrez loger dans des hôtels à chacune de vos étapes et profiter d’un dîner typique du pays afin de vous ressourcer avant de repartir pour de nouvelles aventures.

Dans : Voyages

A propos de l'auteur

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée