Renault Kadjar : un SUV qui a de l’allure !

45 lectures Pas de commentaire

Renault bien ancré sur le segment des SUV, a renouvelé sa gamme avec le lancement du Kadjar depuis juin 2015.

Kadjar le dernier SUV de Renault

Séduisant avec ses lignes audacieuses et son format compact, le Renault Kadjar vient remplacer le modèle Koleos dans le but de concurrencer le Nissan Qashquai avec qui, il partage près de 60% de ses pièces. Sur un marché hautement concurrentiel la part de marché des SUV compacts représente 28% du total des ventes européennes de véhicules.Concurrent direct du Volkswagen Tiguan et du Peugeot 3008, le nouveau SUV s’inspire du succès du Captur. La marque au losange avec ce Kadjar de 4,45m de long veut privilégier le confort avant tout avec un modèle légèrement plus vaste que celui de ses concurrents et surtout avec un coffre de 472L ; soit l’un des plus généreux de toute la catégorie. Le SUV dispose d’une déclinaison à son lancement de 4 versions étalonnées entre 110 et 130Ch. Du 1,2 au 1.6 dCi, le Kadjar est également proposé en version 4 roues motrices disponible en dCi 130.

Renault Kadjar, des équipements confortables et moderne

s

Élégant et raffiné le SUV de Renault dispose de commandes faciles d’accès et de rangements plutôt accessibles. Conçuen priorité pour les familles celui-ci propose dès le niveau de finition Zen un radar de recul, l’allumage automatique des phares et des essuie-glaces, ainsi que la lecture des panneaux de signalisation. Un EDC à double embrayage est disponible sur le dCi 110 et la transmission 4X4 du dCi 130 autorise 3 modes : 2 roues motrices, automatique ou le mode Lock. Les férus de confort et de bien-être disposent également d’une version Intens calquée sur le haut de gamme du modèle Espace avec une caméra de recul, un détecteur d’angles morts, un allumage automatique des feux Full LED, une aide au stationnement automatique et un freinage actif d’urgence. Compact, spacieux, confortable et doté d’équipements dans la bonne moyenne de la catégorie, le SUV du constructeur français bénéficie d’une instrumentation entièrement digitale et de matériaux de bonne facture. Grâce à un plancher réglable en 2 positions et une banquette arrière type 1/3, 2/3 fractionnable par le biais de 2 manettes, le Kadjar séduira les amateurs de SUV urbains et polyvalents sur tous types de routes.

Contacter un mandataire Renault Kadjar pour l’achat du véhicule un bon plan !

Afin de se procurer un SUV sans trop grever son budget auto, un mandataire Renault Kadjar permet d’économiser sur l’achat du modèle. Grâce au recours à un professionnel de la vente de véhicules les particuliers peuvent facilement accéder à de nombreux modèles disponibles à l’étranger où les prix sont moins chers. Un mandataire Renault Kadjar est en effet spécialisé dans la vente de nombreuses marques en provenance de pays dont les taxes et les prix de vente sont moins élevés. C’est ainsi la garantie de profiter d’importants écarts de prix entre 2 modèles identiques de l’ordre de 20% en moyenne. Les économies engendrées ne sont pas négligeables et les particuliers peuvent même envisager une finition supérieure pour le même tarif quand suivant les circuits traditionnels proposant une version inférieure.

Dans : Automobile

A propos de l'auteur

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée