Renault KADJAR neuve pas cher chez un mandataire auto

81 lectures Pas de commentaire

Si votre Renault Clio commence à se faire vieille ou si vous avez simplement envie d’investir dans un véhicule robuste qui permettra de transporter toute votre famille, nous avons la solution. La Renault Kadjar est un SUV Campact dont le premier modèle a été présenté en 2015. En passant par un mandataire auto, il vous sera possible de mettre la main sur une Kadjar TCe 130 Life neuve. Contrairement à un concessionnaire, le mandataire vous proposera une gamme de services supplémentaires et pourra par exemple se charger de l’immatriculation du véhicule. Vous disposerez évidemment d’une garantie contractuelle vous protégeant ainsi d’éventuels pépins.

L’assurance d’un achat sans tracas avec votre mandataire auto

Acquérir une Renault Kadjar neuve pas chère chez un mandataire auto est fortement recommandé. Pour vous donner un exemple, si vous souhaitez investir dans la Renault Kadjar tce intens, il sera possible de l’obtenir pour moins de 25 000 €. En effet, c’est par le biais d’un grand réseau de concessionnaires situés partout en Europe que les mandataires auto peuvent négocier des véhicules avec des remises de l’ordre de 30 %.

Pour une Kadjar dci Energy Euro 6 110 CV, il vous faudra débourser dans les environs des 22 000 €. De plus, il vous sera envisageable de bénéficier d’une assurance à bas prix dès l’achat de votre véhicule. Qu’attendez-vous pour vous débarrasser de votre Renault Megane ?

Attention toutefois à bien vous renseigner sur la législation en vigueur en ce qui concerne le délai légal de rétractation. Celui-ci est d’environ deux semaines et une certaine limite de kilomètres à parcourir ne devra pas être dépassée.

Un véhicule équipé et prêt à prendre la route en votre compagnie

La Kadjar se décline en cinq modèles de base avec dans l’un d’entre eux, des sièges en cuir associés à un équipement audio de chez Bose. Le limitateur de vitesse est de série sur l’ensemble de la gamme. En ce qui concerne le système de navigation (GPS), le SUV est équipé du R-Link 2 avec écran tactile.

Finalement, que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous trouverez chez votre mandataire auto une Kadjar dci pour un montant total (frais de dossier et garantie constructeur inclus) très largement inférieur à celui proposé par les concessionnaires de la marque. Un crédit sera également possible avec ou sans apport en fonction de votre situation.

Dans : Automobile

A propos de l'auteur

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée