Les hôtels qui font le plus rêver à Marrakech !

7 lectures Pas de commentaire

Marrakech : son folklore, ses traditions, sa gastronomie, sa vie nocturne, son architecture typique… La ville ocre porte bien son nom, et représente une destination idéale aussi bien pour une escapade en amoureux un week-end que plusieurs jours en famille ou entre amis. Que ce soit à Marrakech ou dans les alentours, il y a de nombreuses activités à faire et à découvrir. Si vous préparez votre séjour à Marrakech, et que vous souhaitez vous faire plaisir en logeant dans un bel hôtel de luxe de la ville comme dans un hôtel de la Palmeraie de Marrakech, voici quelques informations sur le sujet.

Que faire à Marrakech ?

Une chose est sûre : il est difficile de s’ennuyer à Marrakech. Entre désert et montagne, ce sont des paysages uniques qui vous attendent, sans compter l’accueil chaleureux des locaux. En famille, en couple, entre amis ou même seul, il y a toujours quelque chose à faire : balades à dos de chameau ou sorties en quad dans la Palmeraie, excursion 4×4, randonnées dans l’Atlas, nuit en bivouac dans le désert d’Agafay, découverte de la médina traditionnelle et des souks… Offrez-vous un dépaysement à seulement quelques heures en avion depuis l’Europe.

Les hôtels de rêve de Marrakech

La ville de Marrakech est très prisée par les touristes de partout dans le Monde, et elle est aussi très connue pour ses hôtels de luxe et palaces. Certains établissements n’ont rien à envier aux grands hôtels d’autres destinations touristiques. L’architecture, le service, et le charme de la ville apportent quelque chose de très spécial à votre expérience. Vous cherchez un hôtel de rêve pour réserver une ou plusieurs nuitées ? Certains hôtels sont réputés à l’international : le Four Seasons, la Mamounia, le Palais Namaskar, le Royal Mansour, le Selman… font partie des hôtels de luxe qui vous transporteront dans un univers unique.

Mais si vous préférez réserver dans un hôtel de la Palmeraie de Marrakech, ce n’est pas ce qu’il manque aussi, entre le Barcelo, l’Hôtel du Golf ou les palaces du type Le Palais Rhoul & Spa ou encore le Palais Mehdi. Vous pourrez vous faire plaisir !

Dans : Voyages

A propos de l'auteur

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée