Pourquoi faire un diagnostic de cuir chevelu dans un centre capillaire ?

174 lectures Pas de commentaire

Si depuis plusieurs semaines, vous constatez que vos cheveux chutent de manière anormale, il est bon de prendre rendez-vous avec un centre capillaire afin de déterminer la cause d’un tel phénomène. De plus, un examen approfondi de votre cuir chevelu permettra d’établir un diagnostic précis et d’envisager ainsi un certain nombre de solutions pour remédier à votre problème capillaire.

Pour remédier à une maladie affectant le cuir chevelu, faites un diagnostic dans un centre capillaire

Pour les femmes, comme pour les hommes une perte de cheveux peut être difficile à vivre. fait partie des Si, suite à une chimiothérapie ou toute autre maladie, vous déplorez une perte de cheveux excessive, nous vous invitons à contacter un centre capillaire afin de procéder à un diagnostic de votre cuir chevelu.

Après un questionnaire complet suivi d’une analyse approfondie de votre cuir chevelu, un expert sera en mesure de vous proposer des soins adaptés à votre problème telle une greffe de cheveux ou encore le port d’une perruque qui vous permettront de retrouver une belle chevelure. Vous pourrez également recourir à divers traitements (shampoings, etc) destinés à stimuler la croissance de vos cheveux au cours des semaines qui suivent.

Pourquoi les femmes et hommes souffrant de psoriasis doivent-ils procéder à un diagnostic de leur cuir chevelu ?

Qu’il s’agisse d’une alopécie androgénétique ou d’une maladie inflammatoire, la chute de cheveux peut être causée par divers facteurs (stress, pelade, etc) que seul un diagnostic du cuir chevelu effectué en institut capillaire sera en mesure de déterminer avec précision.

Une fois cela fait, vous pourrez recourir à un large panel de soins destinés à favoriser la repousse des follicules pileux. Vous pourrez également découvrir quelles huiles essentielles utiliser lors de la phase télogène (ou phase de chute) de votre cycle capillaire.

A propos de l'auteur

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée