Direction la Provence !

17 lectures Pas de commentaire

Besoin de soleil, d’évasion et de tranquillité ? Direction la Provence ! À condition de bien choisir l’hébergement pour un séjour parfait et inoubliable. Une maison d’hôtes offrant le confort, un accueil chaleureux et l’accès aux installations pour se ressourcer, c’est Après la sieste, une splendide bâtisse provençale à 15 km d’Avignon, avec piscine et services de massage.

La grâce de l’authentique et le confort du moderne

La maison de 1850 construite en pierre se visite sur http://www.apreslasieste.fr. Sa splendeur a été préservée par une restauration fidèle à la tradition provençale. Les travaux d’aménagement ont aussi introduit la modernité d’installations dont le confort est à la hauteur de la somptuosité de la bâtisse. L’aménagement des chambres, ou plutôt des « siestes », au design contemporain s’harmonisant avec la pierre et les poutres, est une invitation à la détente.

La relaxation est proposée à tous les hôtes qui peuvent profiter dès le mois d’avril de la piscine chauffée, traitée au sel, tout en savourant la plénitude et les senteurs d’un jardin provençal. Pour complètement évacuer les tensions, des séances de massage sont proposées par des masseurs professionnels dans les belles installations d’Après sieste d’où vous ressortez totalement zen.

Après la sieste, visiter la Provence et le Gard

De tous les côtés se trouvent des endroits superbes à visiter sans aller bien loin. Avignon, qui n’est qu’à 10 minutes, mérite absolument d’être connu pour sa beauté, son histoire et son animation.

Un trajet de 25 minutes suffit pour se rendre au Pont du Gard : des balades y sont organisées mais aussi des spectacles son et lumière grandioses.

Les Gorges de l’Ardèche à 30 minutes sont un autre lieu d’excursion exceptionnel parmi tant d’autres destinations touristiques autour d’Après la sieste.

Dans : Voyages

A propos de l'auteur

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée