Offrez-vous une pause dans un spa d’exception à Marrakech

15 lectures Pas de commentaire

Si la Ville de Marrakech est réputée dans le monde entier pour ses souks, sa célèbre place Jemaa el Fna, ses somptueux palaces et ses jardins luxuriants, elle n’en est pas moins connue pour ses spas. L’art du bain et des soins du corps est très présent dans la culture orientale. Aussi, lors d’un séjour à Marrakech, ne manquez pas de goûter au plaisir d’un spa d’exception dans l’un des palaces de la ville.

Spa à Marrakech : l’art du bain ancré dans la culture orientale

Si les spas sont aujourd’hui nombreux à Marrakech, c’est dans le bon ordre des choses. La culture marocaine, et orientale en général, a toujours inclus le bain dans les soins du corps et du visage. Les hammams sont les premiers lieux dédiés à l’art du bain. Ils sont toujours aussi présents dans la vieille ville de Marrakech : la Médina. Chaque quartier compte son hammam. Avec le temps et l’orientation vers la culture occidentale, le hammam d’autrefois s’est transformé, notamment dans les hôtels de luxe et dans les palaces de Marrakech, en véritable centre de soins du corps, du visage et de l’esprit. Gommages, enveloppements, massages relaxants ou tonifiants à base de la célèbre huile d’Argan aux multiples bienfaits, etc….., vous serez transportés autant par les douces senteurs que par le clapotis de l’eau des fontaines et l’ambiance zen d’un spa à Marrakech, dans le paradis de la détente et du soin.

Comment trouver un spa de luxe à Marrakech ?

Dans tous les hôtels de prestige et les palaces de Marrakech (le Royal Mansour, le Pearl, le palace Es Saadi, la Mamounia, le Four Saison, … vous trouverez un espace réservé au bien-être, aux soins du corps et du visage. Véritables havres de paix, ils ont été spécialement conçus pour vous offrir une parenthèse beauté d’exception. Laissez-vous aller entre les mains expertes de professionnels dans un lieu unique. Vous ressortirez reboostés ou totalement détendus, et n’attendrez qu’une chose….. y retourner.

A propos de l'auteur

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée