Le film de protection xpel pour conserver son véhicule en bon état

23 lectures Pas de commentaire

Lorsqu’on est propriétaire d’un véhicule et passionné de belles voitures, il existe une plaie que l’on souhaite forcément éviter : la carrosserie abîmée. Ce risque est pourtant assez difficile à limiter, dès lors qu’on utilise son véhicule, les graviers peuvent voler et les impacts et rayures se produire. Il existe néanmoins un moyen de protéger sa carrosserie dans sa totalité : le covering à l’aide d’un film de protection Xpel. Disponible en plusieurs versions pour s’adapter à tous les besoins et toutes les envies, ce type de film s’avère aussi esthétique qu’efficace et durable.

Une protection performante et innovante

Le film de protection Xpel est une solution innovante et particulièrement efficace pour éviter les impacts disgracieux sur la carrosserie d’un véhicule. Ce film comporte une caractéristique spécifique par rapport aux autres films disponibles sur le marché, en effet il s’auto-régénère dès lors qu’il est exposé à une source de chaleur. Ainsi, lorsque le véhicule est garé au soleil ou qu’il est lavé à l’eau chaude, la protection s’en trouve renforcée. Sûr des performances de ce produit très innovant, le fabricant le garantit pendant 10 ans assurant ainsi aux propriétaires des véhicules une protection durable contre les impacts, les rayures, mais aussi le jaunissement et les craquellements.

Une installation professionnelle pour un résultat optimal

La réalisation d’un covering est une action délicate demandant un soin particulier pour éviter les bulles et s’assurer que le film est parfaitement ajusté. La protection Xpel n’échappe pas à la règle, ainsi pour garantir à son véhicule une protection optimale mieux vaut faire appel aux services de professionnels. Ces derniers seront en mesure de proposer le film Xpel le plus adapté en fonction des attentes, mat ou brillant pour un résultat correspondant à l’esthétique recherchée, mais également de réaliser une pose impeccable sans le moindre défaut.

Dans : Automobile

A propos de l'auteur

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée